Résultats de la recherche (149 résultats)

Snowie
19 Novembre 2017, 12:43
Bonjour Lee,
Je toque aussi, à patte de velours. Du coup, ça fait pas de bruit.
Bises
Violaine
 
Snowie
19 Novembre 2017, 12:20
Bonjour Alexandre,
On se verra le 19 decembre , je pense. ☺️


Hello Snowie, tu voulais dire le 16/12 plutôt que le 19 non ? pour l'AG ?
Ce sera avec plaisir !

Bises.
Alexandre.

Oui le 16/12, pour l’AG. Je flippe un peu de rencontrer les super pro , j’espèreque je ne vais pas sortir des âneries 😬
Super .
Bises
 
Snowie
18 Novembre 2017, 21:33
Tu viens avec tes tresses , sinon je te reconnaîtrai pas 😬
 
Snowie
18 Novembre 2017, 21:32
Bonjour Alexandre,
On se verra le 19 decembre , je pense. ☺️
 
Snowie
18 Novembre 2017, 20:30
Ma mère ne comprend rien à mon problème. Je lui file à lire le bouquin d’Ameisen. Elle le lit ( c’est ça le pire ) Deux mois après , elle me dit :
- alors ça marche, ton régime ?
:lol:
 
Snowie
18 Novembre 2017, 20:19
Bonjour Fripoune,
Quand j’ai atteint le max du pic sérique , je me surprends à sourire bêtement , même aux gens dans la rue. Je crois que sur moi aussi , le baclo agit comme un anxio. Faudrait pas perdre cet effet si tu en as besoin.
Bises
 
Snowie
18 Novembre 2017, 11:32
Oui met la date et le lieu peut être ? Ag asso baclofène le 16 decembre Paris , un truc comme ça
 
Snowie
18 Novembre 2017, 11:17
Faudrait changer le titre du fil, non ? Pour plus de visibilité ?
Ou en rouvrir un autre ?
 
Snowie
17 Novembre 2017, 21:37


Une loi est passée - il y a longtemps je crois - et donne le droit aux multinationales d'exiger un dédommagement si un état refuse par exemple son installation, ou une exploitation.
Cela se monte à des milliards avec conflits d'intérêts encore. Et c'est le contribuable qui paie!
Et les états cèdent.

Bises et bonne journée!

C’est vrai que j’en ai entendu parler mais depuis mai, je suis absolument dégoûtée par tout ce que j’entends d’un point de vue sociétal et politique . Pourtant, j’etais hyper informée , je faisais même partie d’un forum anti Sarko, qui s’appelle Sarkostique .

Pour le sujet qui nous intéresse , traduction : la planète appartient aux multinationales, Monsanto, Nestlé et consorts.
Je suis absolument d’accord avec toi : il y a largement de quoi nourrir tout le monde sur cette planète et pas que certains privilégiés qui se gavent . Je me re énerve. Grrr.
Bises , BB
 
Snowie
17 Novembre 2017, 8:04
Sur vos conjointes, je me rappelle que mon oncle , abstinent, fait chambre à part depuis des années . On sent beaucoup de douleur chez ce couple, de part et d’autre.

Une thérapie de couple, est ce que ça pourrait fonctionner, si elles l’acceptent ? Ou est ce trop tard ?
 
Snowie
17 Novembre 2017, 7:56
Pour l’effet vape sur les gencives , j’avais plein de problème de dents lorsque je fumais : un détartrage tous les 3 mois , pb de coagulation etc.... Depuis que je suis passée à la vape , je n’ai plus de souci. Au début du passage à la vape, la circulation sanguine se restaure et les gencives peuvent saigner un peu mais comme si tu arrêtais de fumer .
Ça pourrait être une solution . Ou au moins te permettre de diminuer .
[Sur la royauté : juste une remarque et j’arrête , y a plein de pays qui fonctionnent sans ce système monarchique qui sont stables ]
 
Snowie
17 Novembre 2017, 7:42
Faudrait que je regarde l’emission car je ne comprends pas trop de quoi il retourne .
 
Snowie
16 Novembre 2017, 21:02
Bonjour Lolote,
J’ai eu des phases comme ça mais c’est assez vite passé en augmentant un peu. Tiens bon .
Bises
 
Snowie
16 Novembre 2017, 20:45
Vvous avez un roi. Je le dis tout de go : je suis contre, je ne comprends même pas le concept , surtout en 2017 😬
 
Snowie
15 Novembre 2017, 23:36
Ganesh,
Je vois que toi aussi, tu n’as pas eu besoin de beaucoup. Ça te laisse pas mal de latitude pour les coups de mou et je crois qu’il vaut mieux remonter sans attendre, comme tu le fais.
Tiens nous au courant de la suite.
Bises
 
Snowie
15 Novembre 2017, 23:22
A mon avis, les parents comptent trop sur l'école pour l'éducation de leurs enfants.
Certains se déchargent complètement sur elle.
D'un autre côté, je trouve que l'école vient aussi trop mettre le nez dans la façon d'éduquer les enfants en prenant parfois les parents de haut, en les infantilisant et en leur imposant la façon dont ils devraient être.
Du coup, on ne sort pas de la problématique...

Et il y a aussi les parents qui règlent leur propre vécu avec l’ecole à travers celui de leurs enfants .
J’ai eu une fois un problème durant la scolarité de mon fils . Il a eu une crise d’ado très coton, au collège, mais je me faisais un devoir de soutenir l’equipe pédagogique et la direction du collège dans leur façon de gérer. Jusqu’au jour où le principal m’a dit (je suis obligée de citer) : « mais enfin, Madame, on sait que le métissage est un problème et que les enfants métis ( mon fils est moitié antillais ) souffrent d’un manque de repère ». Je vis dans une banlieue friquée et j’ai fait des pieds et des mains pour le mettre à Montreuil dans le 9-3. Il a eu son bac ensuite facilement et avec de la maturité, les problèmes de comportement se sont rapidement estompés.
Tout ça pour dire , BB, que même si Lucas te fait chier, ne t’en fais pas, il lui en restera quelque chose de positif .
Bises
Violaine
 
Snowie
15 Novembre 2017, 23:10
+ 1 pour le mec bien.
Reviens vite ,
Bises +++
 
Snowie
15 Novembre 2017, 22:46
Bonsoir Jean-Marie,
Comme Alexandre, je voudrais de tes nouvelles . Si tu te prépares à aller travailler demain, je souhaite que ça se passe au mieux.
Bises
Violaine
 
Snowie
13 Novembre 2017, 22:27
Excellente analyse , Florence 👍🏻👍🏻👍🏻
Esprits étriqués , réactionnaires et morale judéo-chrétienne, les trois mamelles du conservatisme ( et de l’inertie par voie de conséquence).
 
Snowie
13 Novembre 2017, 7:40
Ça vous rappelle quelque chose ?
http://www.slate.fr/story/1531...oi-tant-de-deni
 
Snowie
12 Novembre 2017, 13:49
Ok, tu nous as fait un peu peur.
Repose-toi, flapiflapo,
Bises , Yann
 
Snowie
11 Novembre 2017, 11:49
Tu as vu, on a plein de temps libre 😬
Super , Boubie , très contente pour toi ,
Bises
 
Snowie
11 Novembre 2017, 11:42
Mince, Lisaline, j’espère que tu vas aller mieux .
Certaines filles essayent les acides aminés avec un peu de succès, me semble-t-il. C est assez compliqué à mettre en place mais le principe est d apporter au cerveau les types d’acides aminés qui font défaut , à cause des ces neurotransmetteurs défaillants . Je ne connais pas en profondeur . Si tu veux le titre du bouquin , fais moi signe .
C est le même principe que celui de prendre du tryptophane en complément ( active la sérotonine, et ça ça fonctionne, j’en prends à la place d’un antidépresseur) .
 
Snowie
09 Novembre 2017, 23:30
Bonjour Annio, j’ai eu un peu de mal à re tracer ton parcours car tu as ouvert trois fils en fait : tu peux tout à fait utiliser toujours le même et poser tes différentes questions au fur et à mesure de tes pbs dans ton parcours .
Sylvie va venir t’aider pour ta répartition.
Courage
 
Snowie
09 Novembre 2017, 22:56
Oui, rien ne vous est proposé , c’est tout à fait l’idée que je me faisais de la prise en charge de la maladie alcoolique.



Ma demande psy est de soigner mes affects, mes problêmes comportementaux, la racine, et plus d'addiction.


Certes mais tu seras quand même obligé de parler addiction et alcool car ça a fait parti de toi, étant donné la place que ça a pris dans ta vie . Pour moi, c’est indissociable. Un bon psy ne peut pas louper cette facette de te personne . Je veux dire que le cloisonnement est à éviter. ( Sauf si j’ai mal compris ta phrase )
 
Snowie
09 Novembre 2017, 22:23
Tu as parfaitement raison , Jean Marie , et je pense que, par exemple, l’hyperactivité qui peut résulter de la prise de baclofène n’ést en fait qu’un échappatoire (inconscient) à l’anxiété +++ qui nous assaille lorsque la béquille disparaît . Je ne sais pas me détendre autrement qu’en mangeant, on essaye de bosser là dessus avec le toubib mais je n’ai pas trouvé encore la solution.J’Ecoute de la musique au casque , c est tout ce que j’arrive à faire pour le moment, niveau lâcher prise. Je suis aussi secouée que toi par la disparition de ma « zone de confort mais qui me tue » ( le soulagement de l’anxiété par le TCA) mais à la différence de toi , je pense, j’ai 10 ans de suivi cumulé, psychothérapies , tcc, même un début de psychanalyse et de gestalt thérapie. C’etait un gouffre financier et en plus, quand ça ne fonctionne pas , tu continues à t’acheter de quoi faire tes crises. La prise en charge psy, c’est la seule solution qu’on nous propose, à nous TCA. Alors forcément on a pu construire quelques digues bien utiles, à défaut de « guérison ».
Je ne suis pas entrain de dire que tu as besoin de 10 ans de traitement , comme dit Alexandre, on sent un mec costaud à te lire. Je crois que le fait de s’ecrouler au moment où on pense être soigné est finalement une réaction saine de ton cerveau qui te dit : hé ho, ça va trop vite, là, minute. Et il se trouve que le cerveau humain dispose de ressources importantes pour faire face aux traumatismes . Tu vas te remettre .
Bises
Violaine
 
Snowie
09 Novembre 2017, 7:43


Mais c'est décidé, demain je demande à sortir "sous décharge" ce qui veut dire que je décharge l'hopital de toute responsabilité en cas de problème pour la suite.

Je crois qu’effectivement, c’est la solution.
Comme dit Kitou, on pense à toi.
Bise
 
Snowie
08 Novembre 2017, 23:33
C’est vrai que la vape :happy: dit-elle devant Stranger Things sur Netflix en exhalant voluptueusement des volutes de custard.
 
Snowie
08 Novembre 2017, 23:05
Mais bien sûr qu’on veut re-devenir « des consommateurs normaux» . Je ne vais pas me priver toute ma vie, ça n’a aucun sens et ce n’est ni tenable , ni humain.


J'en reparle le 19 novembre


Quelle est cette deadline mystérieuse, Pascal ?
Bises
 
Snowie
08 Novembre 2017, 22:43
Purée, elijo, t’assures de ouf :geek:
Le 50/50 est moins sec et me fait moins tousser, perso, et c’est plus onctueux comme sensation.
 
Snowie
08 Novembre 2017, 10:49
Bonne nouvelle, tu dois être soulagé, Jean-Marie 👍🏻
Est ce que, du coup, tu acceptes le traitement en ambulatoire en étant plus reboosté ? Ça peut avoir cet effet là, ton expérience, par ricochet.
 
Snowie
06 Novembre 2017, 23:09
Très intéressant, merci pour l’info .
J’ai arrêté de fumer grâce à la vape mais j’ai toujours un peu de nicotine dans mes liquides . Je me demande si ton produit pourrait me sevrer définitivement ?
Me faudrait un truc pour la caféine aussi ( café / coca light ) .
 
Snowie
06 Novembre 2017, 19:57
Alcool, bouffe c est kif kif. Quand j’ai découvert de quelle façon un alcool-dépendant déployait des trésors d’ingeniosité pour commencer à boire avant un repas prévu le soir par exemple , et ensuite après le repas en ouvrant une bouteille juste avant le départ des invités , je me suis tellement vue : je vais chercher du pain , comme ça je bouffe en cachette sur le chemin du trajet aller et retour , je tortore comme une malade pendant le repas et je sers un gâteau juste avant que les invités ne repartent.
Alors je connais tous vos trucs par cœur :lol: :lol:
Mais bon, c’est derrière nous, hein , va falloir mettre nos esprits rusés au service d’autre chose :)
 
Snowie
06 Novembre 2017, 19:33
C’est elle qui doit venir te chercher , c’est ça ?
Y moyen de te débrouiller pour rentrer sans son aide ?
 
Snowie
05 Novembre 2017, 23:24
Bonjour Yann,
J’apprécie beaucoup tes interventions et je me suis décidée à lire quelques pages de ton fil, je suis contente de voir que tu vas mieux.
Accroche-toi car ça en vaut le coup,
Bises
Violaine
 
Snowie
05 Novembre 2017, 22:31
Suratan, ta bouteille de glycérine , tu la ranges où ? C’est encore un truc pour ruiner une cuisine ça 😂
J’ai acheté des petits cubes en plexi très jolis que mon jules range son petit matériel et je viens de voir qu’il avait envahi, en plus , les étagères blanches du salon avec ses setup , groumpf 😤😂
 
Snowie
05 Novembre 2017, 22:25
Ah, les adolescents, pas facile.. Ma mère (qui était prof ) s’arrangeait pour repérer vite fait l’infernal du groupe et pour lui coller la honte ( gentiment mais quand même ) devant les autres , histoire de lui ruiner sa marge d’action. Elle appelait ça « dégainer plus vite que le meneur » et elle nous disait toujours , faut que je frappe fort avant les vacances de la Toussaint , après ce sera plus dur. Je sais pas pourquoi cette histoire de la Toussaint mais ça m’avait frappée 😂
Courage pour demain, BB .
 
Snowie
05 Novembre 2017, 22:09
Aspire , très bonne marque fiable .
Je ne peux pas t’aider pour les watts, suis nulle en maths , comme tu le sais.
Je ne connais pas thorvap mais voici une review :
http://les-tests-de-tofanger.b...onique-tf2.html
 
Snowie
04 Novembre 2017, 18:21
Sors contre avis médical , Jean- Marie mais avec un suivi en ville ( ou en ambulatoire), demande leur des adresses. J’ai peur que le remède soit pire que le mal,.
 
Snowie
03 Novembre 2017, 23:32
Ça me parle tellement ce que tu décris , Jean-Marie, mon frère et ma sœur sont schizophrènes ( on a tous un truc de travers , enfin 3 enfants sur 4 ) et ça me fait vraiment penser à quand ils sont hospitalisés ( mon frère à Sainte Anne à Paris , ma sœur est au CHU de Poitiers ). Au début je filais des clopes , maintenant je file des clopes en cachette à ma sœur pour éviter le racket , mon frère ne fume pas , lui. Y a différents services, des mieux que d’autres , Sainte Anne c est le top de ce qui se fait de mieux . Le chu de Poitiers est nul à côté . Des malades comme ceux que tu décris . C est normal que ce ne soit pas sympa, un des toubibs m’avait expliqué que c’etait pour que les gens ne reviennent pas , j’ai halluciné . Y a des gens qui font des aller retour sans discontinuer ( notamment ma sœur , elle flippe quand elle est chez elle , complètement parano ).
Enfin ça me remue pas mal.
J’espère vraiment que tu vas te casser vite fait de là.
 
Snowie
03 Novembre 2017, 0:59
Bonjour Flopere ,
Je suis TCA aussi et traitée avec du baclofène.
J’espère que tu vas trouver un médecin prescripteur,
Courage
Reviens nous donner des nouvelles.
Violaine
 
Snowie
03 Novembre 2017, 0:56
Bonjour Murielle ,
Bienvenue sur le forum .
Ce qui est important , c est de bien placer tes comprimés 1 h avant ton craving qui se situe à 17 h 30, donc si j’ai bien compris .
Peut être que tu continues à boire parce que tes comprimés sont mal placés ou parce que tu n’es pas arrivée à ta dose efficace.
Ça va fonctionner ,
Courage
 
Snowie
02 Novembre 2017, 21:39
Oohhhh Violaine,
Je ne t'ai pas vexée j'espère.
En fait j'ignore d'où vient cette connotation pour les blondes.

En fait, le bourrique d'infirmière est brune.

Mais non, penses-tu, je suis la première à me moquer de ma blondeerie , quelquefois je m’épate moi-même , y a du level 😂😂😂
Bises
 
Snowie
02 Novembre 2017, 21:13
Hey, y a des blondes pas connes je te ferais dire 😬😂
Tu as raison, te laisse pas faire , Jean-Marie , tu devrais en parler au toubib , tiens .
Bises
Violaine
 
Snowie
01 Novembre 2017, 22:32
Bonjour jmv,
Je souhaite de tout cœur que tu te remettes et je t’embrasse.
Pour ta connaissance , s’il mentait et disait que c’est pour l’alcool ?
Prends soin de toi ,
Bises
 
Snowie
01 Novembre 2017, 0:46
Pascal, si tu ne la promenais que sur 1 km ? La distance serait moins longue et t’épargnerait ce genre de mésaventure, peut être ?
Bises
 
Snowie
31 Octobre 2017, 19:53
T’en fais pas Lolotte , ça va remarcher , faut augmenter un peu, sans attendre la prochaine crise, et voir ce que ça donne , comme dit Sylvie .
Bises
 
Snowie
31 Octobre 2017, 11:22
Essaye Taklope , ils livrent en Belgique
Fdp panier < 79 e = 5,5 e
https://www.taklope.com/content/1-livraison
 
Snowie
30 Octobre 2017, 21:41
Bravo BB , BRAVO !!!
Bon requinquage 👍🏻👍🏻👍🏻
Bises
 
Snowie
28 Octobre 2017, 22:10
J’achete mes liquides tout faits , des petites fioles toutes mignonnes de custard, mais mon jules me pourrit ma cuisine avec ses mods, ses énormes batteries, ses fioles de liquide, de boosters et mon congélateur avec des litres de je sais pas trop quoi .
 
Snowie
28 Octobre 2017, 22:06
Est ce que tu connais le modèle que va t’offrir ton fils , Pascal ?
 
Snowie
25 Octobre 2017, 19:29
Médicament boulimie
Hyperphagie traitement médicamenteux
Soigner addiction sucre
Médicament TCA

Je ne sais pas si vous voulez référencer les tca . J’ai trouvé le forum complètement par hasard .
 
Snowie
24 Octobre 2017, 18:41
Bonjour Pascal,
Désolée de voir que tu dors si mal . Si la banane te fait dormir , essaye à nouveau, non ?
Pour la vapote , je vois que ça fonctionne, c’ets un peu comme le baclo, à toi de faire tes mélanges et tes dosages , tester des goûts etc... Je me répète mais va doucement dans la descente , si c’est trop rapide , tu rates ta "défume " et tu rechutes .
J’ai lu tous tes schémas, courbes et stats mais je me suis trouvée trop bête pour dire quelque chose d’intelligent, du coup me suis abstenue .
Bises
 
Snowie
20 Octobre 2017, 18:15
C'est sûr que rencontrer sa mère sur un forum, c est assez rare :lol:
Sérieusement , C’est un plaisir ma poulette , si je peux t’aider un minimum.
 
Snowie
19 Octobre 2017, 18:55
Suis hyper déprimée, je suis allée avec Cuillère à la pharmacie , le pharmacien m’a prise pour sa mère :mad:
Sinon il veut bien lui donner ses comprimés , remboursement 100% sécu pour l’ensemble de la prescription , mais en deux fois , 11 boîtes là ce soir , et le reste dans 10 jours . Il veut bien également la dépanner au besoin , si elle arrive au bout de son ordonnance et s’il lui manque quelques boîtes jusqu’au prochain rdv.
Il dit également que ce serait mieux pour lui filer l’ensemble si le prescripteur mettait « je dis » .
Bilan mitigé , car si jamais Cuillère part en vacances un mois par exemple ? j’y retourne avec elle dans 10 jours , je vais lui poser la question .
Je retourne me pendre .
 
Snowie
18 Octobre 2017, 19:46
Bonjour Lolote,
Ça tient, ça tient , bravo, je suis super contente pour toi . (On a un peu le même parcours )
Bises
 
Snowie
17 Octobre 2017, 18:01
Soff, il m’arrivait de préméditer ou non . Ça dépendait du moment . Quand arrivait le vendredi , je cédais plus facilement encore à une crise en’me disant « je m’en fous si je suis crevée , je pourrai dormir jusqu à midi demain matin ». J’ai énormément mais énormément manqué de jours de boulot quand j’avais fait une crise la veille.
Et puis il y avait les crises qui me prenaient n’importe quand , souvent déclenchées par la vision d’un gâteau en boulangerie, d’une photo de chocolat. J’essayais aussi de me limiter en n’acceptant qu’une friandise proposée par des collègues , du coup je crisais d’autant plus le soir.
Franchement, je te comprends parfaitement. Courage, ça va le faire.
 
Snowie
16 Octobre 2017, 18:41
Bonjour Soff, comme tu dis avec le baclofène, on ne peut pas savoir à l’avance ce qui conviendra ou pas mais ce qui est certain, c’est qu’il faut faire l’effort d’ecouter son corps , même si on le déteste . Je manierais les statistiques avec précaution et je ne m’y fierais pas trop . Fais ton petit bonhomme de chemin.
Pour déterminer les heures de craving, sur la fin de la maladie, je mangeais tout le temps , complètement découragée . Donc j’ai essayé de faire une journée sans crise , et j’ai observé à quelle heure , l’envie de manger était trop forte, c est à dire pour moi, vers 18 h . J’ai ainsi réparti mes comprimés à partir de cette heure .
 
Snowie
15 Octobre 2017, 19:02
BB, tu as raison de croire au baclofène . Ça a marché une fois, ça remarchera , courage ,
Violaine
 
Snowie
15 Octobre 2017, 14:42
Je suis passée, mais j’ai envoyé un bonjour , il m’a mis un message qui disait que j’avais mis trop de mots 😂😂😂
Je vais réessayer .
Tu dînes à 14 h , toi ? Donc là , c est la nuit chez toi ?
 




forum baclofene