Nouveau sujet RĂ©pondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Effets secondaire intenables, besoin de votre aide

Avatar de Drey
  • Messages : 3
  • Inscrit : 07 Septembre 2016
  Lien vers ce message 31 Octobre 2016, 18:02
Bonjour Ă  tous,

Je suis boulimique depuis des années et mes crises ont lieu notamment le soir quand je rentre chez moi. Bien sur, elles sont présentes en journée mais étant au travail, plus difficile de craquer...
Je suis actuellement à 60mg. J'ai augmenté de 10 mg par semaine. Quand je suis arrivée à 50mg, j'ai augmenté de 5mg par semaine pour limiter les ES. Cela correspond à 20mg à 15h30, 20mg à 17h30 et 20mg à 19h. Cependant, les ES sont arrivés et ça devient ingérable. Je ne tiens plus debout, je suis archi crevée, je vois trouble, impossibilité de me concentrer, je suis un danger public etc ... Est-ce que vous vivez ou avez vécu la même chose ? Je ne peux pas durer comme ça longtemps car au niveau de mon travail et de mon quotidien, c'est une cata....
Je vais essayer d'espacer les prises et de réduire de nouveau la dose et de repasser à 50mg soit 10 mg à 13h, 20 mg à 15h30 et 20 mg à 18h30. Je vais rester au moins 3 semaines comme ça.
Avez-vous des remèdes pour pallier aux ES ? J'ai vraiment besoin de votre aide car je sature ...

Merci !
 
Hors ligne BB FĂ©minin
Avatar de BB
  • Messages : 5816
  • Inscrit : 31 Janvier 2013
  Lien vers ce message 31 Octobre 2016, 18:24

Bonjour Drey,

Je pense que tu as bien fait: diminuer.
Ensuite les ES existe et difficile pour certains de les éviter. On tente plutôt des les déplacer de telle sorte que ce ne soit pas dérangeant sur un plan pro.
Il faut peut-être revoir la répartition aussi mais là, je vais laisser quelqu'un d'autre t'orienter.

Du courage! :fsb2_yeah:
Message Ă©ditĂ© 1 fois, dernière Ă©dition par BB, 31 Octobre 2016, 18:24  

- TOUT EST POSSIBLE -
Guérie à 330mg le 09/09/2013---19/07/14: 0 baclo...13/10/14 arrêt du tabac par hypnose.
Surpoids après guérison.
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 29368
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 31 Octobre 2016, 21:34
Bonjour

En effet les EI peuvent être pénibles ...
Perso, j'aurais tendance à te conseiller de faire 4 prises et de commencer plus tôt dans la journée
Parce que le baclo agit sur le craving (la pulsion vers les crises)
Tu ne peux pas faire tes crises en journée, mais de ce que tu dis, l'envie est quand même là

Bref, je te conseille de tenter
10 mg Ă  10h, 10 mg Ă  12h30, 10 Ă  15h et 20 mg Ă  17h30

Qui t'a prescrit du baclofène, ton médecin ou un autre médecin ?


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Drey
  • Messages : 3
  • Inscrit : 07 Septembre 2016
  Lien vers ce message 02 Novembre 2016, 10:34
Bonjour,

Merci de vos conseils. C'est un psychiatre qui m'a prescrit le baclo. Il m'avait conseillé d'orienter les prises vers le soir car c'est cette période où je suis le plus susceptible de craquer. Je vais essayer de tenir une semaine comme ça et si je vois que ça ne m'aide pas, je répartirais plus dans la journée.

Merci encore !
 
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 48 ans
  • Messages : 4966
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 02 Novembre 2016, 22:20
Salut,

En effet ton psy confond un peu craving et passage Ă  l'acte.

Les EI c'est parfois pas facile.
L'avantage de faire les prises le soir c'est que les EI se passent davantage à la maison, mais si l'envie est bien présente en journée tu aura tout intérêt à étaler.


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Avatar de Drey
  • Messages : 3
  • Inscrit : 07 Septembre 2016
  Lien vers ce message 03 Novembre 2016, 11:20
Oui complètement, sachant que je suis très sensible à la molécule et que je suis une loque ... Donc je vais augmenter vraiment très lentement le dosage et plus étaler dans la journée. Ce que je commence à ressentir, également, c'est de la lassitude dans ma vie et à 24 ans, c'est pas terrible....
 
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 48 ans
  • Messages : 4966
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 04 Novembre 2016, 7:07
Etre sensible à la molécule, ça permet souvent de ne pas avoir à monter trop haut.
Par contre forcément les EI arrivent plus tôt.


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
RĂ©pondre Remonter en haut de la page




forum baclofene
Annuaire Net-Liens