Lien vers ce message 25 Mars 2017, 23:26
Bonjour,

Le Baclo ça marche !

Mon expérience personnelle, je suis plutôt addict en même temps.

J'ai pas trop suivi le protocole donné par les médecins, sinon les effets indésirables sont trop gênant dans la vie de tout les jours, je suis resté bloqué sur du 3cp 3/jours pendant 1 mois voir 2 et ça ne fonctionnait plus, donc j'ai rechuté, alors j'ai fait un nouveau sevrage.

Ma méthode pour un sevrage, c'est :
Je commence par du seresta 50mg 3/jours car il me calme bien et comme c'est un benzo très addictif et que je n'arrive jamais à m'en débarrasser, je passe le lendemain ou le surlendemain à du valium 10mg 4/par jour, j'enlève celui de 16h au bout de 3 jours et par la suite un demi comprimé tout les 3 jours d'abord celui du midi, ensuite celui du matin et ensuite celui du soir et rebelote, plus de valium à midi ensuite plus de valium le matin et pour finir plus celui du soir.

Pendant ce sevrage je suis passé de manière radicale a 5cp de baclo 3/jours
, c'est un peu étrange et au bout de 15 jours on y est accoutumé. Enfin le plus gênant ça a été pour ma vue, qui avait des problèmes d'accommodation.

Une prise le matin une 4h après et si tu prends ta première à 8h disons que la deuxième est à midi, tu prends la dernière à 17h sinon tu te réveilles toutes les heures dans la nuit et tu as des hallucinations/somnambulisme.(je pensais que je faisais des choses qui n'étaient pas vraies comme une nuit ou je suis dans mon lit, j'ai mon paquet de tabac sur le ventre, je me roule une cigarette, je prends mon briquet pour allumer ma clope et je reprends conscience, pas de briquet dans ma main, pas de clope à la bouche, pas de paquet sur mon ventre)

Ensuite tu peux un peu plus facilement suivre le protocole donné par les médecins, 1cp tout les 3 jours. Il faut dire qu'augmenter d'1cp tout les 3 jours quand tu fais du 3*3cp, c'est augmenter ton dosage de 17℅ d'un coup donc niveau effets secondaires, ça ne m'a pas plus.
Maintenant avec du 3*5cp, en un ajoutant 1cp à midi, j'augmente de 6℅ le dosage.
L'augmentation suivante je la fais le matin et ensuite à 17h mais ce n'est pas forcément tout les 3 jours, j'attends des fois un peu plus si je ressens certains effets secondaires, le temps qu'ils s'estompent.

Bon c'est une expérience personnelle, enfin il faut écouter son corps, c'est le plus important.
Message édité 3 fois, dernière édition par Valou740, 25 Mars 2017, 23:44