Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Effets secondaires

Avatar de didier68200
  • Messages : 1
  • Inscrit : 08 Mai 2017
  Lien vers ce message 08 Mai 2017, 19:03
je suis sous baclofène depuis 1 an et demi 150mg /jour et je me sens hyper nerveux et égri envers mes proches est ce un des effets indésirables du baclofène?
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 31131
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 08 Mai 2017, 19:55
A priori, non mais tout est possible avec le baclo ...

Ceci dit pourquoi 1 an 1/2 à cette dose ?
Es tu indifférent ou pas ?

Parce que quand on a atteint son but, on diminue la dose
Et si on n'est pas indifférent, on augmente jusqu'à l'être


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Manue
  • Age : 47 ans
  • Messages : 25183
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 08 Mai 2017, 20:41
Oui ça peut provenir du baclo, mais ça peut être un tout, il faudrait que tu nous racontes un peu comment ça se passe pour toi, si tu as diminué ou arrêté l'alcool, comment cela se passe avec tes proches, et comment as-tu augmenté le baclo, stabilisé, etc


Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends - Nelson Mandela
 
Avatar de PascAlbéric
  • Age : 59 ans
  • Messages : 9102
  • Inscrit : 19 Novembre 2011
  Lien vers ce message 10 Mai 2017, 9:07
Bonjour,

Nerveux et aigri ? Peut-être n'es-tu pas assez indifférent ?

Ou bien peut-être as-tu besoin d'un support psychologique ?

Tu ne nous en dit pas assez


17-04-29 salon.baclofene.info Comment prendre le baclo ?
http://www.baclofene.com/index.php?p=download&nocount&id=9847
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene