Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Fil de lea-ink

Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 31178
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 30 Octobre 2017, 9:39

Reprise du dernier message

Bonjour

Que deviens tu ?
As tu trouvé un autre médecin ?
Et tes somnolences ?


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de lea-ink
  • Age : 22 ans
  • Messages : 30
  • Inscrit : 07 Mars 2017
  Lien vers ce message 12 Novembre 2017, 15:53
Bonjour Sylvie,

Je ne suis pas encore retourné chez le médecin et je ne suis pas allé chez un nouveau. J’ai fait une descente car j’arrivais à bout, le fait de ne plus me reconnaître à cause du baclo, des ES qui ne disparaissent pas...

Je suis actuellement à 120 mg avec des grosses somnolences vers 21h-21h30 chose qui n’est pas évident dans ma vie de couple. Sinon j’ai une notion du temps complètement déréglée, des jours ou je n’ai aucunes motivation et un peu déprimé enfin voilà c’est loin d’être la joie...

Je ne suis pas prête à augmenter à nouveau mais je ne sais pas si je dois continuer à diminuer.
Actuellement je n’en travail plus mais je pense reprendre le travail au plus tard en janvier cependant avec ce genre de traitement c’est pas forcément évident, si en plus on ajoute trois/quatre prises d’acide aminés dans la journée, je ne sais pas comment faire pour pouvoir prendre tout ça au travail etc bon j’y suis pas encore mais c’est une des raisons qui m’a aussi poussé à diminuer le baclo.
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene