Lien vers ce message 04 Mai 2016, 22:33
Et voilà j'ai remplie le questionnaire de guérison....
Et j'ai même modifié mon fil..

Des années de souffrance disparues et j'ai presque envie de dire oublier. Je garde précieusement ce fil pour me souvenir de ce que par quoi je suis passée car j'ai tendance à faire abstraction. C'est en relisant que je comprends la détresse dans laquelle j'étais. Ma vie est tellement mieux,, libérée. Les épreuves ou les échecs me semblent moins durs comme je me sens plus forte. je n'ai plus le statut de victime.

Alors que j avais peur d'y croire, peur des effets secondaires et que maintenant je sais que ça marche, j'en parle autour de moi. Je ne veux pas que les gens souffrent comme moi. Je flippe encore quand parfois je mange un peu trop ou que j'ai un manque d'énergie ou que mes hormones me jouent des tours mais ça va. La nourriture est présente aux repas, ou quand j'ai faim. Une pom'potes est parfois trop (eh oui je pensais avoir faim mais non..)...
J'apprends tous les jours. Je suis toujours suivie par mon centre de "gros" car j'apprends encore. J'ai aussi peur de baisser mais je me laisse le temps.

Je traîne encore un peu sur le forum mais j'avoue le laisser de côté pour ne pas me rappeler cette maladie. C'est peut être égoïste de ma part parce que je pourrai aider mais j'ai besoin d'avancer. Mais si besoin je serai toujours là pour des questions ou autres: écrivez moi.

J'ai tellement envie que cela marche aussi pour vous. Je croise les doigts.


Hyperphage: Crise (repos) à 16h sinon à 18h (boulot) 60mg en soirée (pas d'horaire)
Life is like riding a bicycle, to keep your balance, you must keep moving