Nouveau sujet RĂ©pondre Imprimer Syndication RSS 2.0

abstinent depuis 9 ans et sous baclofene depuis 2 mois

Avatar de Aurel41
  • Messages : 9
  • Inscrit : 07 Juin 2016
  Lien vers ce message 07 Juin 2016, 21:14
Bonsoir je suis abstinent depuis 9 ans avec quelque courte rechute . A cette dernière mon généraliste m'a dirigé vers un adicto Celui ci m'a dit que j étai soigner mai pas guéri je suis sous baclofene depuis 2mois je suis actuellement à 120 et j ai des e i grosse baisse de moral quoi que affaibli par un divorce une grande fatigue ... Je suis agriculteur et ne peux pas m arrêter combien de temps les effect indésirables risque de durée merci d avance
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 29360
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 07 Juin 2016, 21:21
Bonjour

Comment as tu augmenté les doses ?
De manière progressive ou très (trop) vite ?
Tu fais comment tes prises ?
Ressens tu encore du craving ?
As tu essayé de reboire ou pas ?

Si tu n'as pas de craving, tu peux diminuer un peu la dose, par ex Ă  100 pour te sentir mieux
Ou revoir tes heures de prises

Ta fatigue, c'est toute la journée ?

Pour répondre à ta question, en général les EI disparaissent assez vite quand on stabilise les heures de prise et la dose


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Aurel41
  • Messages : 9
  • Inscrit : 07 Juin 2016
  Lien vers ce message 08 Juin 2016, 12:01
Je suis à 15 A 8h 15 A 12h 15 A 16h 50 A 19h et 20 au couché j ai augmente doucement depuis 2 mois et j ai ralenti un peut mon travail je me repose plus mais toujours fatigué et déprimer
 
Avatar de Aurel41
  • Messages : 9
  • Inscrit : 07 Juin 2016
  Lien vers ce message 08 Juin 2016, 12:09
Merci de votre réponse Je suis à 15 A 8h 15 A 12h 15 A 16h 50 A 19h et 20 au couché j ai augmente doucement depuis 2 mois et j ai ralenti un peut mon travail je me repose plus mais toujours fatigué et déprimer j espère que les ei ne dur pas trop lomgtps je suis bien entouré parents sœur mais s est la sensation de déprime qui me gêne le plus merci
 
Avatar de Aurel41
  • Messages : 9
  • Inscrit : 07 Juin 2016
  Lien vers ce message 08 Juin 2016, 12:18
Oui ma fatigué la journée et dort mal la nuit j e n ai pas rebue depuis le traitement s est quoi un crawing ?
 
Avatar de Aurel41
  • Messages : 9
  • Inscrit : 07 Juin 2016
  Lien vers ce message 08 Juin 2016, 12:20
Oui ma fatigué la journée et dort mal la nuit j e n ai pas rebue depuis le traitement s est quoi un crawing ?
 
Avatar de Athelstan
  • Age : 35 ans
  • Messages : 1574
  • Inscrit : 06 Mai 2015
  Lien vers ce message 08 Juin 2016, 12:28
le craving c'est le moment de la journée ou tu commences a penser à la boisson. Il faut placer les prises de baclofène avant que tes envies apparaissent. A priori tu as deux prises assez tardives à 19h et au couché. parfois ça peut aider pour dormir mais dans ton cas je n ai pas l impression.


après une descente à 100mg remonté à 160 pour retrouver l'indifférence (deux prises 60 à 14h 100 à 17h)
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 29360
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 08 Juin 2016, 12:29
Bonjour

Commence par supprimer la prise du coucher, elle ne sert pas Ă  grand chose Ă  part sans doute de t'empĂŞcher de dormir
Et essaie de faire tes prises ainsi

10 Ă  8h, 20 Ă  12h, 20 Ă  15h, 50 Ă  18h
En avançant la dernière prise, tu dormiras sans doute mieux

Le craving c'est l'envie de boire

Tu n'étais pas déprimé avant le baclo ?
Prends tu quelque chose pour cela ?
Message Ă©ditĂ© 1 fois, dernière Ă©dition par Sylvie, 08 Juin 2016, 15:35  

Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Aurel41
  • Messages : 9
  • Inscrit : 07 Juin 2016
  Lien vers ce message 08 Juin 2016, 14:15
Oui deja déprimer avant mais pas autant que la , j arrivé à travailler normalement . Je prend de l effexor
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 29360
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 08 Juin 2016, 15:37
En diminuant de 20 mg la dose, ça devrait aller mieux
Il faut que tu arrives Ă  dormir

Ton envie de boire a disparu ou pas ?


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Aurel41
  • Messages : 9
  • Inscrit : 07 Juin 2016
  Lien vers ce message 09 Juin 2016, 10:32
Non si je me laisser aller je pense que je boirai mais je suis déjà assez mal et n ai pas besoin de Ca qui me déprime encore plus comme un sentiment de me casser tout mes efforts depuis si longtemps mais j ai dès moment d angoisse ou j y pense merci encore pour l attention que vous me porter
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 29360
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 09 Juin 2016, 12:04
Tant que tu as encore envie de boire, il faut augmenter le baclo
Mais le mieux est de le faire lentement pour Ă©viter les EI
Donc diminuer de 20mg pour retrouver du confort et pouvoir travailler, puis réaugmenter doucement, il n'y a pas d'urgence


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Aurel41
  • Messages : 9
  • Inscrit : 07 Juin 2016
  Lien vers ce message 10 Juin 2016, 10:57
Je me sent moi déprimè mais la fatigue est toujours la , je transpire moin peut être les e i que diminue?
 
Avatar de Manue
  • Age : 47 ans
  • Messages : 24322
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 10 Juin 2016, 11:01
Aurel
Dès que je vois ton titre je souris, c'est presque le titre de mon premier fil, "rechute après 9 ans d'abstinence"

Il y a eu un autre membre qui est venu avec exactement le même nombre d'années d'abstinence :fsb2_yes:

Les ES passent en général sur les 3 jours après augmentation, si des ES intolérables apparaissent, ne pas augmenter tant qu'ils ne disparaissent pas, voire diminuer de 10 ou 20 mg, ils peuvent disparaître et ne pas apparaître, tout en ralentissant la montée ou la prise (5mg au lieu de 10mg)

Manue
 
Avatar de Aurel41
  • Messages : 9
  • Inscrit : 07 Juin 2016
  Lien vers ce message 13 Juin 2016, 15:33
Merci je revoie l adicto la semaine prochaine il me dit que se n est pas le baclofene qui me déprimè , après un divorce que je peine à remonter mais je pense que le baclofene mr fatigue et je transpire énormément ??
 
Avatar de Manue
  • Age : 47 ans
  • Messages : 24322
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 14 Juin 2016, 17:47
Le baclo peut très bien apporter de la dépression, ça fait partie des ES possibles, de plus les aspects de ta vie que tu as sans doute du mal à remonter

Cela fait combien de temps que tu prends l'effexor? il faudrait refaire un point avec ton prescripteur lĂ -dessus

Idéalement, il faudrait retrouver un équilibre niveau dépression avant d'augmenter le baclo

Manue
 
RĂ©pondre Remonter en haut de la page




forum baclofene
Annuaire Net-Liens