Lien vers ce message 27 Novembre 2016, 22:39
Si vous prenez ou avez pris récemment un autre médicament, y compris un médicament obtenu sans ordonnance, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien. Les effets du baclofène peuvent se combiner avec ceux d'autres médicaments.

Attention notamment en cas de prise de:
- Antihypertenseurs et médicaments susceptibles d’abaisser la tension: majoration du risque d’hypotension (surveillance de la pression artérielle et adaptation posologique de l'antihypertenseur si nécessaire).
- Médicaments sédatifs, dérivés morphiniques (analgésiques, antitussifs et traitements de substitution), neuroleptiques, barbituriques, anxiolytiques autres que benzodiazépines (carbamates, captodiame, étifoxine), benzodiazépines, antidépresseurs sédatifs, antihistaminiques H1 sédatifs: risque de majoration de la somnolence.
L'altération de la vigilance peut rendre dangereuse la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- Médicaments pour traiter la dépression (antidépresseurs imipraminiques) : risque d'augmentation de l'hypotonie musculaire.
- Levodopa: risque d’aggravation du syndrome parkinsonien ou d’effets indésirables centraux (hallucinations visuelles, état confusionnel, céphalées).

Sources :
- http://base-donnees-publique.m...3&typedoc=N
- http://agence-prd.ansm.sante.f...ef=R0160703.htm


Plus nous sommes nombreux, plus nous pourrons aider : Adhérez