Nouveau sujet RĂ©pondre Imprimer Syndication RSS 2.0

ES

Avatar de doumee
  • Age : 65 ans
  • Messages : 2
  • Inscrit : 10 Septembre 2016
  Lien vers ce message 02 DĂ©cembre 2016, 22:41
Bonsoir
Besoin d'aide .. jai les paupières qui se ferment avec sensation d'avoir de l'eau dans les yeux
Ça commence au début de l'aprem .. aussi une sensation de gonflement de la partie supérieure du corps y compris visage
Je suis Ă  90 mg en 4 prises 20 20 20 30 jai augmente de 10 le soir depuis 3 jours
Mon psy en addiction m'a prescrit 10 mg de plus toutes les semaines et je le revois début janvier
Merci
 
Avatar de Manue
  • Age : 47 ans
  • Messages : 24495
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 02 DĂ©cembre 2016, 23:07
Bonsoir Doumee
Il se peut que ça ait un rapport avec la rétention d'eau, que le baclo peut provoquer
Si cet EI te gêne, mieux vaut baisser de 10 mg, voire de 20 mg, et attendre quelques jours voir si ça passe
Si cela s'arrange, reprendre l'augmentation, mais plus doucement, par exemple, avec 1/2 comprimé à la fois

Si cela ne s'arrange pas, direction médecin

Manue
 
Avatar de doumee
  • Age : 65 ans
  • Messages : 2
  • Inscrit : 10 Septembre 2016
  Lien vers ce message 03 DĂ©cembre 2016, 10:18
Merci bien je vais baisser de 20 mg c'est dommage car j'ai pu tenir avec les premiers ES pour des bouffées de chaleur avec palpitations grâce à l'homéopathie ... bonne journee
 
RĂ©pondre Remonter en haut de la page




forum baclofene
Annuaire Net-Liens