Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

ERUPTION CUTANÉES

Avatar de Caromo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 395
  • Inscrit : 30 Octobre 2016
  Lien vers ce message 06 Mars 2017, 21:30
Bonjour,

Y a-t-il des gens qui ont eu des éruptions cutanées....Visage ROUGE et Brulants comme des brulures ou coup de soleil , des plaques rouges aux genoux, aux mains et aux pieds?

Comme une allergie au médicament?

Je crois que je vis ce la présentement...


Le BONHEUR c'est du PLAISIR sans REMORDS!!!!
280 MG 11h : 90 mg / 13h : 90 mg/ 15h30 :100 mg en date du 1er Novembre 2017
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 31131
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 06 Mars 2017, 22:43
Il me semble avoir lu ça quelque part, mais je ne me souviens plus où ...


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de loulou33
  • Age : 57 ans
  • Messages : 6413
  • Inscrit : 04 Juillet 2012
  Lien vers ce message 06 Mars 2017, 22:46
oUI MOI AUSSI 2 FOIS

A ME GRIFFER LE VISAGE

Chais pas trop mais

a chaque fois


Ni tout a fait la même
Ni tout a fait une autre
 
Avatar de Manue
  • Age : 47 ans
  • Messages : 25183
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 06 Mars 2017, 22:49
est-ce que tu prends du théralène? juste par hasard car il est photosensibilisant
Et avec le baclo, à certaines doses, je ne supportais pas de rester au soleil, mais c'est passé

Demande quand même à ton médecin qu'il te recommande des tests d'allergie


Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends - Nelson Mandela
 
Avatar de Caromo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 395
  • Inscrit : 30 Octobre 2016
  Lien vers ce message 07 Mars 2017, 1:47
Je fais du lupus peut être ça Amplifie la maladie??


Le BONHEUR c'est du PLAISIR sans REMORDS!!!!
280 MG 11h : 90 mg / 13h : 90 mg/ 15h30 :100 mg en date du 1er Novembre 2017
 
Avatar de Jéjé
  • Age : 43 ans
  • Messages : 2214
  • Inscrit : 31 Octobre 2016
  Lien vers ce message 07 Mars 2017, 2:26
Moi aussi j'ai lu ça quelque part!??
Et il y a peu de temps.
 
Avatar de Caromo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 395
  • Inscrit : 30 Octobre 2016
  Lien vers ce message 07 Mars 2017, 2:32
Aujourd'hui ça ne l'a pas fait mais la 1ere et 2e journée de ma transition à 150mg..... j'avais le visage enfeu!!!!!!


Le BONHEUR c'est du PLAISIR sans REMORDS!!!!
280 MG 11h : 90 mg / 13h : 90 mg/ 15h30 :100 mg en date du 1er Novembre 2017
 
Avatar de Jéjé
  • Age : 43 ans
  • Messages : 2214
  • Inscrit : 31 Octobre 2016
  Lien vers ce message 07 Mars 2017, 2:36
Est ce que tu manges du pamplemousse?
 
Avatar de Jéjé
  • Age : 43 ans
  • Messages : 2214
  • Inscrit : 31 Octobre 2016
  Lien vers ce message 07 Mars 2017, 2:40
J'ai retrouvé que c'était déjà toi qui avait posé cette question le 12 février.
Je viens de faire une recherche sur le forum.
Il y a 3 personnes qui en parlaient il y a déjà un moment. STARS et virtamin je crois.
 
Avatar de Jéjé
  • Age : 43 ans
  • Messages : 2214
  • Inscrit : 31 Octobre 2016
  Lien vers ce message 07 Mars 2017, 2:44
* Virtualmint et non virtamin
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 31131
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 07 Mars 2017, 10:29
Perso, j'ai l'impression que le baclo tape là où ça fait mal
Par ex. ceux qui ont des pbs de circulation, vont avoir tendance aux oedêmes
Je dis ça sans certitude, je le pense juste

Bref, je ne crois pas que le baclo aggrave ta maladie, mais on va dire qu'il en rajoute une couche au niveau des symptômes
C'est franchement pas très clair ce que je dis ...


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Caromo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 395
  • Inscrit : 30 Octobre 2016
  Lien vers ce message 07 Mars 2017, 17:10
Oui Sylvie c'est clair et ça fait du sens....je t'avoue que je fais un "Badtrip" chaque fois que j'ai quelque chose de différent à chaque augmentation de dosage...je sais jamais si c'Est l'effet du Baclo ou ma maladie qui fait cet effet....

Je veux pas faire une réaction allergique au baclofene et je ne veux pas et ne peux pas non plus ignorer les symptômes du Lupus....ont vient tout juste de me diagnostiquer alors ça fait 2 choses à gérer en parallèle....pas évident!!!


Le BONHEUR c'est du PLAISIR sans REMORDS!!!!
280 MG 11h : 90 mg / 13h : 90 mg/ 15h30 :100 mg en date du 1er Novembre 2017
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 31131
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 07 Mars 2017, 17:47
Je pense vraiment que c'est le baclo et que ce n'est pas grave
Tu y es presque pour l'alcool
Bientôt les EI vont se calmer, en général, ça se tasse quand on stabilise les doses, au pire, ça disparait quand on diminue

Alors, essaie de ne pas flipper
Avoir l'alcool en moins, ça ne peut qu'être bénéfique pour ta santé


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Florence...
  • Age : 55 ans
  • Messages : 6451
  • Inscrit : 11 Avril 2014
  Lien vers ce message 07 Mars 2017, 18:00
J'ai eu un problème à une certaine époque, avec le Baclo et le soleil.
Dès que j'ai mis mes pattes un peu au soleil (les premiers soleils du printemps) mes mollets ont été recouverts d'un tas de petits vaisseaux tout rouges qui ont pété en surface comme si c'était de la couperose.
J'avais envoyé la photo à ma fille et elle avait vraiment trouvé ça dégoûtant.
Je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé.
Dans un premier temps j'ai évité le soleil et puis finalement tout est rentré dans l'ordre.


Dialogue extrait du Petit Prince de St Exupéry
Que fais-tu là ? Je bois. Pourquoi bois-tu ? Pour oublier. Pour oublier quoi ? Pour oublier que j’ai honte. Honte de quoi ? Honte de boire !
Ma confiance ne se mérite pas. Je la donne sans condition et la retire sans sommation.

 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene