Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

E.S : Douleurs musculaires

Avatar de Nonobaclo
  • Age : 44 ans
  • Messages : 27
  • Inscrit : 17 Février 2012
  Lien vers ce message 12 Janvier 2013, 16:57
Bonjour,
J'ouvre ce nouveau post dans les E..S car j'ai parcouru rapidement la rubrique et je n'ai pas trouvé ( ou alors j'ai mal cherché ! Autant pour moi dans ce cas ) de rapport Baclo et douleurs musculaires.
Je m'explique, j'ai commencé le traitement hier ( 3 x 10mg / jours en 3 prises de 10 ) et ce matin, réveille avec de légères courbatures qui au fil de la journée sont devenues de plus en plus fortes surtout au niveau des biceps et des cuisses ( un peu comme si j'avais abusé d'une séance de musculation )
...dans l'aprés midi cela s'est calmé un peu....en fait j'essaye de ne pas me focaliser dessus, puis en bougeant les muscles s'échauffent donc ça se calme un peu depuis 15-16 heures.
Je me demandais donc si quelques uns avaient connus ce genres de symptômes
.


"Bachus a noyé plus de marins que Neptune" Thomas Fuller
 
Avatar de BREIZH Christine
  • Age : 40 ans
  • Messages : 9392
  • Inscrit : 01 Aout 2011
  Lien vers ce message 12 Janvier 2013, 17:06
Absolument!

Pas aussi tôt que toi, en effet, souffrant du dos depuis des années, l'effet myorelaxant s'est vite fait sentir, j'étais au contraire décontractée.

En revanche, en augmentant les doses, l'effet s'est inversé, pour enfin redisparaitre au terme.

Es du Baclofène... EN effet.

Amicalement


Indifférente grâce au Baclofène depuis le 22 Octobre 2011
 
Avatar de birgit
  • Age : 61 ans
  • Messages : 160
  • Inscrit : 04 Janvier 2013
  Lien vers ce message 12 Janvier 2013, 17:26
Bonjour,
je suis moi aussi nouvelle sur le forum et ai commencé le baclofène samedi dernier.

Concernant les douleurs musculaires, je connais un traitement homéopathique qui pourrait t'aider. Mon médecin me l'avait prescrit il y a quelques années, alors que j'avais des crises de tétanie terribles à ne plus pouvoir bouger et à ramper pour aller me coucher.

il s'agit de : magnesia phosphorica 9 ch et de cuprum metallicum 9 ch : 3 granules sous la langue 3xjours et pour le cuprum si tu as des crampes tu peux en prendre à 1h2h de distance.
Personnellement quand j'ai des grosses crises de douleurs musculaires (souvent dues à un manque de magnésium, je prends toutes les 1/2h les deux doses.

De plus, l'avantage de l'homéopathie est que cela ne peut pas nuire à ton traitement.

Si tu n'es pas contre ce mode de traitement, essaie ! je te promets que ça marche !!
Bon courage et tiens moi au courant sur mon fil!
Birgit
 
Avatar de Nonobaclo
  • Age : 44 ans
  • Messages : 27
  • Inscrit : 17 Février 2012
  Lien vers ce message 13 Janvier 2013, 14:18
Ok, je suis rassuré !

Les douleurs étaient toujours présentes ce matin mais moins fortes.
je penses qu'elles vont s'estomper petit à petit.
Merci Birgit, je passe à la pharmacie essayé ton truc demain si cela ne s’améliore pas.

Des bises.


"Bachus a noyé plus de marins que Neptune" Thomas Fuller
 
a quitté ce forum
Avatar de a quitté ce forum
  Lien vers ce message 13 Janvier 2013, 17:53
Salut!

C'est un grand classique dans les ES du baclofène. Tout le système musculo-squelettique est concerné, donc les ligaments et les tendons aussi. Une douleur peut disparaître parce que le prochain relais compense, et quand la chaîne de compensation arrive à son dernier rempart, quelque chose de plus handicapant peut s'installer.

Surveille bien ton dos en particulier, l'ostéo peut aider, j'y vais régulièrement. Et les bains chauds relaxent, en cas de douleurs musculaires persistantes.
 
Avatar de danabreizh
  • Age : 45 ans
  • Messages : 49
  • Inscrit : 08 Janvier 2014
  Lien vers ce message 08 Janvier 2014, 15:12
Bonjour a tous nouvelle sur ce forum , comme nonosapiens des douleurs partout..Traitement commencé il y a un mois a 30 mg par jour..pas encore augmenté
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 31131
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 08 Janvier 2014, 21:02
Et bien tu réagis plutôt pas mal au baclo alors


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de kokopelli
  • Age : 59 ans
  • Messages : 543
  • Inscrit : 04 Mai 2013
  Lien vers ce message 09 Janvier 2014, 15:21
*
Bonjour
Moi c'est le froid...fourmillement dans les jambes
mais surtout le froid au genou tibia jambe et hanche...
c'est le froid à la périphérie..
est-ce connu comme ES..?

Merci
*
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 31131
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 09 Janvier 2014, 17:57
Certains se sont en effet plaint de froid dans les extrémités


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de bernard33
  • Age : 56 ans
  • Messages : 28
  • Inscrit : 21 Novembre 2012
  Lien vers ce message 27 Janvier 2014, 20:57
Bonsoir,
moi aussi je ressent des douleurs surtout au niveau des bras et la nuques surtout en fin de journées que j'ai de plus en plus de mal a supporté,je ressent aussi des fourmillements et des sensations de froid, est-ce que les" magnesia phosphorica 9 ch et le cuprum metallicum 9 ch" peuvent se prendre sans ordonnance
Message édité 3 fois, dernière édition par bernard33, 29 Janvier 2014, 7:03  

poso: 30/7h 30/9h 30/11h 30/13h 30/15h 30/17h 20/19h
 
Avatar de danabreizh
  • Age : 45 ans
  • Messages : 49
  • Inscrit : 08 Janvier 2014
  Lien vers ce message 08 Avril 2014, 15:08
Bonjour a tous
Je viens de relire ce sujet et je suis quand même étonnée que le médecin que l'on voit pour le Baclo et qui soit disant a été formé a ce médicament nous dise que c'est impossible d'avoir des douleurs musculaire a cause du Baclo étant donné que celui ci est un myorelaxant...
et vous vous en dite quoi?
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 31131
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 08 Avril 2014, 15:20
Qu'il se trompe ..
C'est ton médecin qui t'a dit ça ?


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de clef62
  • Age : 55 ans
  • Messages : 575
  • Inscrit : 03 Décembre 2013
  Lien vers ce message 08 Avril 2014, 15:54
idem
je me léve la nuit a cause des crampes
il a beau regarder la notice
il n a qu a en prendre les es apparaitrons sur les uns et pas les autres idem en sens inverse
d aucuns n aura rien et d autres une multitudes
chacun réagit différament a la molecule
mais rien d irreversible comparait a l alcool
pour la nuque c est du a un endormissement subit a peine perceptif la tete tombe sur le coté mais le cou raide on a pas senti la sommnolence arriver ou on lutte pour
et c est le cou qui trinque
et tout ce qui est homéopathique est délivré sans ordonnance


o alcool o baclo
 
Avatar de Caromo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 395
  • Inscrit : 30 Octobre 2016
  Lien vers ce message 22 Mai 2017, 6:17
Bonjour!!!! Depuis quelques jours jai datroce douleurs musculaires un peu partout dans le corps!!!! Ca mempeche de dormir et de fonctionner au quotidien.... je navais jamais eu ces douleurs depuis le debut du traitement . Je suis atteinte de Lupus systemique...... est ce le baclo qui me cause ça ou une crise ??


Le BONHEUR c'est du PLAISIR sans REMORDS!!!!
280 MG 11h : 90 mg / 13h : 90 mg/ 15h30 :100 mg en date du 1er Novembre 2017
 
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 48 ans
  • Messages : 5195
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 22 Mai 2017, 9:13
Bonjour Caromo,

Oui le baclo peut donner des douleurs musculaire mais te dire qui du lupus, du baclo, ou autre, est la cause de ces douleurs...
Si c'est un EI du baclo, elles devraient être transitoires ou une baisse de la dose devrait les supprimer.
Tu as augmenté avant qu'elles n'apparaissent ?


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene